Si vous n’avez pas encore reçu votre Box, c'est peut être encore tout à fait normal.
Nos livraisons s’effectuent entre le 1er et le 15 de chaque mois. Si vous n'avez pas reçu votre Box à compter du 20, n'hésitez pas à contacter notre team Customer Happiness. Nous trouverons une solution pour vous !
Toutefois, vous pouvez suivre en temps réel les étapes de votre Box, commençant par l'étape de préparation jusqu'a la remise de votre Box à la Poste : depuis votre espace Mon Compte.
👉 Si vous êtes abonnée depuis moins d'un mois, sachez que nos délais de livraison sont de 3 semaines maximum à partir du jour de la commande (le temps pour nous de pouvoir bien préparer votre colis).
Nos partenaires de transport se mobilisent au mieux pour livrer vos Box le plus vite possible. Toutefois il se peut que la livraison prenne parfois un peu plus de temps, surtout pendant les périodes de Fêtes.
N'hésitez pas à vérifier que l'adresse de livraison renseignée dans votre compte est toujours d'actualité, et également à mener une petite enquête auprès de vos voisins ou de votre gardien.ne.
⏳ Vous avez deux mois pour nous envoyer un message si vous ne voyez pas votre Box arriver. Par exemple, si vous pensez ne pas avoir reçu votre Box de février, votre réclamation doit se faire au plus tard le 30 avril.
🚚 En cas de soucis de livraison répétés avec vos Box en livraison standard, notre équipe passera votre abonnement mensuel en livraison suivie Colissimo (+2,5 € par mois) afin que vous puissiez recevoir vos merveilles sans encombre.
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