Vous ne le saviez peut-être pas encore, mais des Box, il n’y en a pas qu’une !
Chaque mois, plusieurs combinaisons de produits sont proposées à nos abonnées. Nos critères de sélection sont multiples et se basent sur les produits déjà reçus dans d’autres Box ainsi que sur le profil beauté complété lors de la souscription.
Donc, des Box, il en existe plein.
Si on ne les montre pas toutes, c’est surtout pour conserver l’effet de surprise auprès de nos abonnées (en dehors des réseaux sociaux, où on est plutôt du genre à #spoiler).
Dans ce cas, pourquoi en dévoiler une sur votre site Internet ?
Bonne question.
En fait, on sélectionne toujours une Box à mettre en avant sur notre site. C’est un peu notre vitrine : elle donne une idée du thème du mois à nos abonnées (sans trop dévoiler son contenu) et permet aux personnes qui souhaiteraient nous rejoindre de savoir quels types de produits nous glissons dans les Box.
C’est vrai que ça peut gâcher l’effet de surprise pour certaines, et en décevoir d’autres qui s’attendent à recevoir exactement la même Box que celle présentée… Et ce n’est absolument pas dans nos intentions, alors on s’en excuse.
Pourquoi ne pas proposer la même Box à tout le monde ?
Parce que vous êtes toutes différentes et que vos goûts sont loin d'être les mêmes ! Pour nous, il est important de personnaliser votre Box chaque mois en fonction de vos préférences personnelles.
Ne proposer qu'une seule Box, ce serait dire que toutes nos abonnées sont les mêmes, exactement les mêmes. Et ce n'est pas le cas. 🤷
🎟️ Bon pour éviter les déceptions
Sachez que dès que l’on a une information à vous transmettre au sujet de votre Box (un produit à choisir, une offre spéciale, etc.), on prend toujours le temps de vous envoyer un e-mail. Les seules informations vérifiées au sujet de votre abonnement viennent de nous – l’équipe Customer Happiness – pas des réseaux sociaux. ☝️
Et pour en savoir plus sur la façon dont on conçois les Box, rendez-vous ici.