Oups, un petit loupé ? On s’en excuse mille fois. Chaque Box est préparée avec soin, mais il arrive qu’un produit s’abîme ou manque à l’appel. Pas d’inquiétude, on est là pour vous !
Un produit est abîmé ?
Envoyez-nous une photo du produit ainsi que sa référence via notre formulaire dans le mois suivant l’expédition de votre Box (par exemple, pour une Box de mars, vous avez jusqu’au 30 avril). On trouvera la meilleure solution pour vous : remplacement ou équivalent, selon les disponibilités.
Un produit manque ?
Avant tout, prenez un moment pour explorer chaque recoin de votre Box. Parfois, une surprise peut se cacher bien au fond !
Si, après vérification, vous êtes certaine qu’un produit manque, envoyez-nous une photo de votre Box et des produits reçus. Notre team se chargera de régler ça rapidement.
Mais pourquoi le produit que j’ai vu ailleurs n’est pas dans ma Box ?
Chaque abonnée est unique, tout comme nos Box. Nous créons plusieurs versions chaque mois pour vous offrir une expérience sur-mesure. Il est donc possible que le produit vu sur nos réseaux ou dans la Box d’une amie ne fasse pas partie de votre combinaison.