Chaque mois, nous nous plions en quatre pour vous proposer une Box beauté et lifestyle qui vous colle le frisson. Nous espérons de tout coeur que ces surprises soient à la hauteur de vos attentes.
Parce qu’on ne vous propose pas uniquement de tester des produits de beauté, on essaye aussi de vous transporter dans un univers à part entière.
Alors, il y a l’effet de surprise, oui, mais on est d’accord pour dire qu’une bonne surprise fait toujours plus plaisir qu’une mauvaise surprise. Et notre but à nous, c’est d’éviter les fausses notes au maximum. Parfois, ça fonctionne. Parfois, ça ne fonctionne pas.
Ainsi, on vous laisse 14 jours à partir de la date de réception pour nous contacter si vous ne souhaitez pas conserver votre commande. Pour cela, envoyez une demande à notre équipe Customer Happiness, en sélectionnant la catégorie « Mon ressenti produit » dans le menu déroulant.
⚠️ Veuillez noter que dans le cadre d'un retour, les frais de retour sont à la charge du client.