Si votre abonnement est bloqué, il est possible que le prélèvement de votre Box ait échoué. Le cas échéant, il vous faudra mettre vos coordonnées bancaires à jour pour débloquer l'envoi de votre Box. Je vous explique comment faire, étape par étape :
- Rendez-vous dans votre espace MON COMPTE via le lien suivant : https://www.mylittlebox.fr/signin
- Dans le menu BOX, cliquez sur la rubrique MES COMMANDES.
- Sélectionnez votre abonnement (vous devriez normalement voir une petite pastille rouge apparaître sur le côté) puis cliquez sur PLUS D’INFOS.
- Un bouton DÉBLOQUER MA BOX apparaîtra alors.
🛑 Vous avez jusqu'à la fin du mois pour valider votre paiement (en cas de rupture de stock sur la Box du mois en cours, votre prélèvement sera pris en compte pour la Box du mois suivant). Au delà, votre abonnement sera automatiquement suspendu.
🚨En cas de désabonnement : nous avons été dans l'impossibilité de vous prélever en début de mois pour la Box du mois en cours et cela depuis plus de trois mois. Malgré nos tentatives de prélèvement et nos relances par e-mail, la situation n'a pas été débloquée. 🚨