Pour modifier votre mode de livraison, rien de plus simple :
- Connectez-vous à votre espace MON COMPTE : https://www.mylittlebox.fr/signin
- Dans le menu BOX, cliquez sur la rubrique MES COMMANDES
- Sélectionnez l'abonnement que vous souhaitez et cliquer sur PLUS D'INFOS en haut à droite.
- Votre adresse de livraison apparaît, tout comme le bouton CHANGER MON MODE DE LIVRAISON en dessous. Cliquez dessus.
- Sélectionnez le mode de livraison souhaité : standard ou Colissimo. Attention, Colissimo est un service payant !
- N'oubliez pas de valider votre sélection.
Voilà, votre mode de livraison est modifié.
Cette modification sera prise en compte pour votre Box du mois suivant.
🚨 Attention : si vous avez souscrit un abonnement à durée déterminée ou si vous bénéficiez d'un abonnement cadeau, il n'est malheureusement pas possible de modifier votre mode de livraison. 🚨