Nous sommes sincèrement navrées pour ces retards de traitement.
Notre team Customer Happiness fait actuellement face à un flux de messages très important et notre délai de réponse est allongé. Rassurez-vous, nous mettons un point d'honneur à réponde à chacun des messages reçus.
Chaque membre de l’équipe fait son maximum pour revenir vers vous avec une solution le plus rapidement possible, c’est promis !
Actuellement nous traitons les messages du 5 et 6 janvier 2021.
P-S : en attendant le retour de l'un de nos agent, nous avons mis à votre disposition plusieurs outils ! La réponse à votre question s’y cache peut-être :
- n’hésitez pas à consulter nos questions fréquentes.
- un assistant virtuel est disponible 24h/24H, vous voyez la petite bulle jaune en bas à droite de notre site ?
- une page dédiée à vos questions sur les livraisons de décembre : elle est ici !
On vous remercie pour votre confiance et votre compréhension à très vite. 💌
Caroline, Anne-flore, Astrid, Audrey, Amandine, Hannah, Sarah, Nina, Paul et Julien de la team Customer Happiness