Cette année, My Little Box passe à un nouveau rythme avec 8 envois par an (4 Box classiques et 4 Double Box).
Depuis plusieurs années, les Double Box estivales font partie de vos préférées.
La première Double Box hivernale, en novembre/décembre, a même été élue Box favorite de 2024 avant d’être en rupture de stock. On a donc eu envie d’en faire un vrai rendez-vous, à chaque saison.
Pourquoi 4 Double Box par an ?
Ce format nous permet d’aller plus loin dans l’expérience My Little Box :
- Un nouveau rythme pour casser la routine : Les Double Box créent des temps forts à chaque saison, un peu comme une grande parenthèse où vous découvrez un univers plus développé et des accessoires qui prennent toute leur place.
- Des possibilités créatives élargies : Avec une Box qui couvre deux mois, on peut imaginer des contenus encore plus immersifs et vous proposer des accessoires qui n’auraient pas pu tenir dans une Box classique (comme le sac 48h, par exemple).
- Un pas de plus vers un modèle plus responsable : En limitant le nombre d’envois dans l’année, on réduit aussi notre impact logistique. Cette évolution s’inscrit dans notre démarche pour obtenir la certification B-Corp et repenser notre modèle de manière plus durable.
Qu’est-ce que ça change pour moi ?
Le contenu reste fidèle à l’ADN My Little Box : des cosmétiques et accessoires lifestyle inédits, imaginés dans nos bureaux à Paris. La seule différence, c’est que certaines Box sont envoyées tous les deux mois au lieu d’un, avec un contenu doublé pour s’adapter à ce nouveau rythme.
Côté prélèvements, vous êtes simplement prélevé·e deux fois le montant habituel sur les mois concernés (février, mai, juillet et octobre).
Pour voir que cela donne concrètement, on vous a concocté une page toute dédiée : mylittlebox.fr/landing/calendrier-2025
Et si j’ai un avis à partager ?
On sait que ce changement peut surprendre, et on a hâte de savoir ce que vous en pensez. Une enquête suit chaque Box, pour que vous puissiez nous donner votre ressenti et nous aider à façonner la suite de My Little Box.
En attendant, on espère que vous prendrez autant de plaisir à les découvrir que nous avons eu à les imaginer !